7 femmes que j’admire (et que tu dois suivre absolument!)

7

La liste que je m’apprête à te partager est précieusesincère… et non-exhaustive. 🙂

Julie Rochon

J’ai un crush sur Julie depuis forever. Quand je débutais comme travailleuse autonome et que je rêvais de gagner ma vie sur le web, je voulais être aussi pertinente et sympathique que Julie Rochon. C’est la pro pour tout ce qui est organique

Catherine Cormier

Catherine est la fondatrice du meilleur groupe Facebook pour les travailleurs autonomes. J’ai nommé… Vie de pyjiste! C’est une femme à la fois super compétente… et zéro intimidante. Pour vrai, jase-lui. C’est comme jaser à une bonne amie. 

Aicha Tohry

Tu savais que je suis diplômée en droit? Yup. De l’université d’Ottawa. J’ai fait le choix de ne pas vivre la vie d’avocate, mais si je l’avais fait, j’ose espérer que j’aurais suivi la même voie qu’Aicha. Elle informe généreusement les créatifs sur les aspects légaux de leur vie. 

Kaylynne Johnson

L’infolettre de Kaylynne, c’est de la bombe. Si WordPress et/ou Woocommerce font partie de ta vie, il faut absolument que tu la suives. Elle arrive à partager des trucs techniques de façon toujours divertissante. Je suis fan!

Tatiana St-Louis

Tatiana m’a longtemps intimidée! C’est une femme charismatique et brillante, qui inspire la compétence. Tout ce qu’elle touche se transforme en or. J’ai eu le privilège d’être invitée sur son podcast, et c’est peut-être mon entrevue préférée à vie. 

Mélissa Lapierre

Communication futée. C’est le nom de l’entreprise que Mélissa a fondée avec son conjoint, Nicolas Harton. Leur expertise? La prise de parole. Et je n’utilise pas le mot « expertise » à la légère. Captivante. Je n’ai pas de meilleur mot pour décrire Mélissa. 

Geneviève Gauvin

Est-ce que tu connais le podcast Les Vraies affaires? Sinon, qu’est-ce que tu attends? C’est probablement mon podcast francophone sur l’entrepreneuriat préféré. Geneviève est une sacrée intervieweuse. Elle pose toujours les bonnes questions. 

Geneviève est aussi très persuasive…

Les femmes que je viens de te présenter sont toutes intéressantespertinentes et inspirantes… et Geneviève les a toutes persuadées de participer à L’Expérience Ka-Ching

Tu t’inscris, c’est gratuit, et tu reçois 14 stratégies pour propulser ta business. Au total, ce sont 15 experts qui collaborent pour créer L’Expérience. Pis si tu te poses la question… Yup. Elle m’a convaincue de participer aussi. 😉

Tu peux t’inscrire par ici : https://lesmotspourvendre.com/15experts

Quelque chose à dire?